• Relais – Un évènement rarissime
    Article dans la revue Relais de février 2021.
  • Bientôt la charpente
    La structure en bois de l’église va bientôt être construite. La charpente pose de défis techniques considérables, par sa taille et par sa forme. Les architectes et les charpentiers ont mis en place un concept de construction et d’assemblages tout à fait surprenant et brillant. Bravos!
  • Echo Magazine – La construction démarre
    Article dans L’Echo Magazine du 2 juillet 2020.
  • Ouverture et bénédiction du chantier
    Article dans la “La Côte” – 29 juin 2020. Vous trouverez un lien vers la vidéo de la cérémonie d’ouverture et de la bénédiction du chantier ici et un article L’Echo Magazine ici.
  • Les travaux vont bientôt commencer!
    Charles Morerod, évêque du diocèse de Lausanne, Genève, Fribourg, ayant donné son autorisation, les paroissiens, lors de l’assemblée générale extraordinaire de la Paroisse de Nyon & environs du 4 décembre 2019, ont donné leur accord pour la construction de la nouvelle église de Gland. Ils ont voté à l’unanimité le crédit de construction de Fr.
  • Renaissance de l’église au printemps