• La Côte – L’église catholique est consacrée
    « L’église catholique est consacrée » – Article paru dans La Côte du 14 février 2022 à lire ici en entier.
  • Echo Magazine – Nouvelle eglise de Gland
    Article dans l’Echo Magazine du 17 février 2022 à lire ici en entier.
  • Consécration de la nouvelle église – Video
    Vidéo complet de la cérémonie de consécration de la nouvelle église catholique de Gland – 13 février 2022
  • Installation du mobilier liturgique
    Le 7 septembre 2021 – Livraison et installation du mobilier liturgique par l’artiste et maître d’oeuvre Alain Dumas et ses collaborateurs en présence de notre curé modérateur Jean-Claude Dunand, du président de paroisse Gilles Vallat et du président du Comité de pilotage Bernard Chevallay, ainsi que des architectes et de responsables du chantier. A cause
  • Participez à l’achat du mobilier liturgique
    Faites une donation et devenez co-propriétaires symboliques du magnifique mobilier liturgique de la nouvelle église. Pour en savoir plus et faire un don visitez la plaquette. Vous y trouverez une description des différents éléments, la présentation de l’artiste Alain Dumas, ainsi que le code Twint.
  • Construis-moi une église
    Reportage du dimanche 25 avril 2021 dans l’émission Haute Fréquence de La Première – Davide Pesenti a rencontré les deux responsables du projet, Gilles Vallat et Bernard Chevallay, en compagnie de lʹabbé Jean-Claude Dunand.

Tous les articles: