La construction d’une nouvelle église est une aventure qui dépasse les moyen d’une communauté comme la notre. Bien que nous avons la chance de pouvoir bénéficier déjà de l’aide des communes de Gland, Vich et Coinsins, de notre paroisse de Nyon, de généreux donateurs publics et privés, ainsi que d’autres organisations, le financement du projet n’est de loin pas assuré. Votre générosité compte et sera hautement appréciée!

Dons

Si vous désirez nous aider à travers un dons libre, vous pouvez le faire en dirigeant votre contribution généreuse directement vers le compte suivant:

Compte postale Nr. 14-313151-5
IBAN: CH64 0900 0000 1431 3151 5
Référence: ‘Nouvelle église’

Un site de financement participatif pour l’église de Gland

Le groupe de pilotage de la future église de Gland vient de mettre en ligne aussi un site de financement participatif (crowdfunding), visible sur le lien suivant :

Si vous souhaitez soutenir notre projet et en faire la promotion, vous pouvez cliquer sur ce lien et après vous être connecté, vous pouvez accéder au site et devenir «fan». Vous contribuerez ainsi à le faire connaître. Vous pouvez inviter vos amis et contacts à faire de même. Cette publicité est indispensable pour passer à la phase du financement de notre future église de Gland. D’avance merci de votre aide.